dimanche 19 avril 2009

Nouveau !! Les graves infos



Les graves infos de Dominique Farugia
Revue de Presse Infos Jeunes 2009 le Dimanche 19 Avril 2009

Alors que sur beaucoup de blogs on peut lire que le projet de loi HADOPI a été rejeté par l’Assemblée nationale aujourd’hui j’ai décidé de ne pas vous en parler et vous propose le dernier site qui risque de faire parler de lui : les graves infos, des JT vidéos qui traitent des informations complètement fausses cependant avec beaucoup d’humour.

C’est la toute dernière création de Dominique Farrugia donc si vous avez aimé les nuls vous adorerez les graves infos. Sur ces bonnes paroles je vous laisse avec un avant gout de ces JT pas comme les autres grâce au “numéro pilote”, en attendant le 27 avril pour le premier épisode :


Les graves infos from Florian KARMEN on Vimeo.

L’ex-membre des Nuls, Dominique Farrugia est à l’origine d’un nouveau portail de vidéos nommé Les graves infos qui ouvrira officiellement le 27 avril prochain. Il s’agit d’un site participatif où seront présentés de fausses news et de faux JT. 12 autres teasers sont déjà disponibles sur le site des graves infos et sont présentées par Camille Combal.

“Vous aimez l’actu ? La crise ça vous excite et vous aimez lui rire au nez ? C’est déjà pas mal. Est-ce que vous savez prendre un sujet et le tourner en dérision ? Là, ça nous intéresse ! Bien entendu il faut aussi savoir se servir d’une caméra, avoir du papier et au moins 6 stylos Reynolds de couleur différentes.

Sans compter le permis de conduire Californien, la nationalité Maltaise (ordre spécial de Mr Farrugia himself, ici on l’a tous dans l’équipe !), avoir son diplôme de secouriste, ne pas être allé voir Les chtis au cinéma, être doué en musique.

Et puis aussi pouvoir changer un pneu de grue de chantier seul et en pleine nuit et être capable de manger plus de 50 hotdogs en moins de 12 minutes et ce, sans vomir ! 



Si vous vous reconnaissez dans ce profil, c’est que vous êtes un grave reporter dans l’âme. Et Dieu sait qu’on ne doit pas être nombreux…

Maintenant, imaginez que vous êtes une petite graine que nous allons arroser pour la faire pousser et s’épanouir en une jolie plante. Vous pouvez être une marguerite ou bien même un rhododendron, pourquoi pas un arbre, mais pas un animal. Votre choix ne changera rien à l’attention que nous allons vous porter.”

Aucun commentaire: