samedi 22 novembre 2008

Serait-ce la bête ou bien l'opression ?




C'est l'album que j'écoute (enfin mon Boy-friend) en boucle en ce moment et je voulais partager avec vous ce titre : La Sentinelle (Thomas BOULARD / LUKE) qui a retenu toute mon attention.
Les paroles parlent d'elles mêmes, surtout en ce moment. S'il le faut, prenez le temps de les lire une seconde fois (se fut nécessaire pour Boy-friend!) avant de l'écouter .
Et si malgré tout vos efforts rien ne se passe alors tant pis ! Il ne vous reste plus qu'à ouvrir grand vos feuilles de choux et à profiter du son de la chanson (au fait, il est pas mal le beaujolpif cette année!)

2 commentaires:

Les Zrofs a dit…

Salut,
Le deuxième album n'est pas mal non plus (peut-être un peu moins bien il faut avouer...)

Barabille a dit…

Oui, tout à fait d'accord, mais on peut aussi s'attarder à écouter en boucle (j'aime bien ce mot) cet autre titre du 2e album : La terre ferme.
RDV plus tard pour la prochaine blogsélectionmusicaleenboucle.